Vidéos

Les autres vidéos

Des fleurs pour le personnel soignant - Lycée Pressin - FR3 Auvergne-Rhône-Alpes

En cette période de crise sanitaire, le lycée horticole et paysager Lyon Pressin offre des fleurs au personnel soignant.
Reportage France 3 Région Auvergne-Rhône-Alpes du 31/03/2020.

Bref... Je vous présente le Lycée Pressin

Parodie de la série Bref réalisée pour le Fest'image 2013. Elle remporta le 1er prix du concours.
Tournée au Lycée Horticole Lyon Pressin.

ON VA TOUT FAIRE POUR - L'étang

Le Lycée Horticole et Paysager de Lyon Pressin a pris des engagements en faveur d’une agriculture qui respectent les principes de préservation environnementale. Nombre d’initiatives sur l’exploitation sont engagées. Aujourd’hui nous avons l’intention de les mettre en lumière au regard des critères du Développement durable auquel on rajoute également la notion d’esthétique.
Bon visionnage à toutes et à tous.

ON VA TOUT FAIRE POUR - Episode 2

Bon visionnage à toutes et à tous.
Musique : AleksM - Who We Are

LYCÉE VERSION MINECRAFT

Petite vidéo du projet réalisé par les élèves de 4ème et de 3ème. Ils ont reproduit le Lycée de Pressin à l'identique tout au long de leur année scolaire. Bravo à eux !