Inauguration du mur végétal, du banc et de l' olivier des BAC PRO 2 et CAPA 2 UFA

Inauguration du mur végétal pour les Bac Pro et les CAPA du lycée horticole et paysage de Pressin

Quelle consécration pour les BAC PRO 2 et les CAPA 2 en aménagements paysagers! Hier, la présidente de l' association Mme Picherit ainsi que le directeur du lycée Laurent Bernon, ont inauguré avec les 50 élèves des classes concernées la conception d'un mur végétal , la réalisation d'un banc et d'une table en bois ainsi que la plantation d'un olivier. C 'est dans le cadre du MAP (Module d'Adaptation Professionnelle) et grâce au financement du lycée, que les jeunes ont pu réaliser ces travaux d'aménagements paysagers au sein de l'établissement. merci donc aux élèves et aux formateurs Quentin Bonnet et Guillaume Pierre pour ce beau projet.