Module d' accompagnement :
Les projets, les activités, le suivi individualisé

Le module d' accompagnement spécifique s' adresse aux classes de 4ème et de 3ème et permet un suivi individualisé, un accompagnement personnel, une aide spécifique dans certaines matières. En plus de ce travail en petits groupes , des intervenants extérieurs se joignent à l'équipe pédagogique pour faire de l' expression vocale , de l' expression artistique et des ateliers de coordination.L' élève reprend confiance en lui et vit sa scolarité de manière plus apaisée.