EIE CULTURE - SECONDE VEGETALE JANVIER – MARS 2013
Les élèves de seconde végétale ont débuté un cycle d’improvisations théâtrales et de communication orale.

Les élèves sont scindés en deux groupes.

M.Gersin et V.Laurichesse en font travailler un sur les techniques « d’impros » dans le but d’améliorer la prise de parole, l’aisance corporelle et de gagner en confiance. L’autre aborde, avec M.C. Mayoud, comédienne professionnelle, la présentation orale appliquée au monde professionnel. Les élèves se filment et procèdent à l’analyse de leur présentation afin de la parfaire.

Prochaines sorties EIE culture Seconde :

-Mardi 12 février 2013 (soirée): Maison de la Danse – Lyon 8e - « Nederlands dans theater 2 ».

-Jeudi 11 avril 2013 (après midi) : Maison de la Danse – Lyon 8e – « Via Katlehong ».