Des journées d’intégration réussies !!!!
C’est au cours de deux journées de fin septembre que les élèves du lycée horticole de Pressin ont pu profiter de fous rires et de sport.

La vie scolaire, dynamique et imaginative avait gâté les jeunes en programmant au cours de ces journées, du volley, du foot du trampoline, des jeux de société et des duels de sumo.

Un clip a été réalisé avec les élèves à cette même occasion permettant à ces derniers de se mettre en scène au sein de leur établissement. Alliant le ludique, le pédagogique et la bienveillance le lycee horticole, toujours force de proposition, n’ hésite jamais à proposer aux élèves des activités culturelles et sportives favorisant par la même l’ épanouissement de ces derniers.

Image Image Image