Des impros à Pressin
20 mai 2021

Cette année notre traditionnelle soirée d’impros n’a pu se faire à l’Irepscènes de Villeurbanne…Nous n’avons pu nous résoudre à ne pas offrir aux élèves de respiration culturelle dans ce contexte si particulier.

C’est pourquoi si tu ne vas pas à la culture, la culture vient à toi, et c’est essentiel.

L’équipe de la Bande d’Impros Originale a donc répondu présente à notre invitation et le temps d’une soirée a offert au public des internes un super spectacle d’impros dans un self transformé en café-théâtre d’un soir.

Spectateurs et spectatrices masqués mais hilares. Troupe d’impros testée négative au covid le matin même, respect d’une jauge réduite….l’humour, la détente et la joie d’une normalité retrouvée étaient au rendez-vous.