Opération agrumes
Ensemble, vitaminons nos projets !

Les élèves de Première Bac pro du lycée Pressin lancent une opération agrumes pour financer leur projet de mobilité en France puisque, malheureusement, nous ne pouvons plus partir en Irlande à cause de la situation sanitaire. Nous essayons de construire un projet alliant visites techniques et culturelles mais aussi activités sportives pour apprendre à se dépasser grâce à une meilleure cohésion de groupe.

Vos agrumes seront livrés le jeudi 26 novembre. Ils proviennent d'une exploitation familiale espagnole pratiquant une agriculture intégrée. Les fruits ne sont pas traités non plus après récolte donc vous pourrez utiliser le zest. Ils ne passent pas par des chambres de mûrissement ou des infrastructures réfrigérées. En fait, ils sont cueillis et livrés directement. Il est possible de commander des oranges, des mandarines et des citons par caisse de 10 kg ou bien de commander des cagettes mixtes avec 5kg d’une variété et 5kg d’une autre.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez retourner le bon de commande téléchargeable ICI ainsi qu’un chèque dans la boite aux lettres/ au secrétariat du lycée et le libeller à l’ordre de :

Lycée Horticole de Lyon Pressin

Ces documents doivent nous parvenir AVANT le 6/11.

Le chèque ne sera encaissé qu'après livraison du jeudi 26/11. Permanence de distribution au lycée le jeudi 26 au soir et le vendredi 27 au soir de 16h30 à 18h.

Pour toute question ou si vous souhaitez convenir d’un autre horaire pour récupérer vos commandes, merci d’adresser un mail à la référente du projet, Mme Murielle Toussaint murielle.toussaint@cneap.fr

Merci pour votre soutien !

La classe de Première Productions Horticoles

Lycée Horticole Pressin, 81 chemin de Beaunant, 69230 St Genis Laval