Rentrée du DRAAF au Lycée Horticole et Paysager Lyon Pressin
Lundi 11 septembre 2017

Lundi 11 septembre 2017, Isabelle PICHERIT (Présidente) et Laurent Bernon (Directeur) accueillaient Michel Sinoir, nouveau Directeur régional de l'alimentation, de l'agriculture et de la forêt de la région Auvergne Rhône Alpes nommé au Conseil des Ministres le 30/08/2017. Ainsi la tradition de rentrée du DRAAF dans les réseaux de l'enseignement agricole perdure. Pour le CNEAP Auvergne Rhône Alpes, c'était 80 personnes réunies (Directeurs, Présidents, élus fédéraux et nationaux ainsi que les services régionaux de L'Etat). Et naturellement à midi, repas "circuit court" et bio. Il fallait en effet marquer l’engagement du lycée en faveur de la biodiversité et de l'enseigner à produire autrement.