Ateliers et sorties Hip-Hop
Dans le cadre de l’EIE culture, grâce au financement de la région.

22 et 25 septembre 2012.
Dans le cadre de l’EIE culture, grâce au financement de la région les élèves de Seconde et première ont pu assister à deux spectacles de la Biennale de la Danse : Hip-hop et danse africaine.
Les élèves ont été félicités à la Maison de la Danse pour leur sérieux et leur bonne préparation de la rencontre avec le chorégraphe Mourad Merzouki.

Image Image
Septembre/octobre 2012
Dans le cadre de l’EIE culture, la classe de seconde végétale a débuté un cycle d’ateliers Hip-Hop avec Mélissa (Pôle-Pik, Bron). Pass/pass, figures au sol, chorégraphies, les élèves explorent, avec volonté et bonne humeur, toutes les facettes du Hip-Hop.
Image Image Image