Une ballade gourmande pour les CAPA1
Dans le cadre de l’exposition « Gourmandises » proposée par le musée de Gadagne depuis le 18 novembre, les élèves de Capa 1 ont eu l’occasion de faire une petite marche gustative ce jeudi 29 mars.

Image

Cette exposition temporaire sur l’histoire de la gastronomie à Lyon a permis aux élèves de comprendre les origines des traditions culinaires de leur ville natale et de mémoriser certains noms connus de la cuisine Lyonnaise comme la mère Brazier ou Paul Bocuse..

Une belle mise en bouche qui les a mis en appétit pour le diner du soir….

Image Image Image Image