Les CAPA en Concert
C'est ce jeudi 15 Mars que les élèves de CAPA 2 ont assisté au concert de PIERS FACCINI, chanteur pop folk à l'Epicerie Moderne de Feyzin.

Après avoir préparé l'interview avec le journaliste des Inrocks et les professeurs, les élèves ont assisté aux balances du concert dans l'après midi puis ont interviewé l'artiste en question.
Une fois les pizzas et les mignardises digérées, les jeunes ont dansé et chanté sur le rythme enivrant de Piers Faccini.
Ravis, les jeunes sont revenus à minuit à l'internat avec plein de souvenir et de projets musicaux en tête!

Image Image Image Image
Image Image Image