Un mondial des métiers très animé !
Le lycée Horticole Pressin était à nouveau présent pour la 16e édition du Mondial des Métiers en Rhône Alpes(125 000 visiteurs en 2011).

Ce salon de la découverte des professions, qui se tenait du 2 au 5 février 2012 à Lyon – Eurexpo a accueilli nos élèves autour d ’un stand très « fruitier » où les visiteurs ont pu s’essayer à l’activité de rempotage.
L’originalité du stand et le sérieux des jeunes apprentis ont permis aux visiteurs de comprendre davantage les divers domaines de l’ horticulture,
et l es métiers inhérents à l ’agriculture.

Image Image Image Image
Image Image Image