Concours de reconnaissance des végétaux BOTANIC à Pressin
Jeudi 7 septembre 2017

Jeudi 7 septembre, 30 vendeurs du groupe BOTANIC (66 magasins de jardinerie en France) sont venus tester leur connaissance des végétaux au lycée horticole et paysager de Lyon Pressin à Saint Genis Laval.
En effet après le concours régional de reconnaissance des végétaux Auvergne Rhône Alpes que le lycée avait organisé en mai au Parc de Lacroix Laval, le groupe BOTANIC a décidé de suivre la volonté de l'interprofession du végétal (valhor) d'associer les salariés en activité à ce concours initialement réservée aux élèves et apprentis de la filière du végétal.
Le challenge est fort pour la prochaine compétition qui sera le concours national qui se déroulera au salon Paysalia. En effet, est-ce que les adultes dépasseront les performances du champion de France en titre lui également issu du lycée de Pressin ?
Rendez vous le 3 décembre à Paysalia pour l'épilogue !